Ta question: Comment repeindre des portes de placard de cuisine?

Pour peindre un meuble en bois dans la cuisine, dégraissez-le. Utilisez du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude pour cela. Une fois qu’il est propre et sec, poncez-le avec du papier de grain afin d’égrainer la surface. Dépoussiérez-le avant de le peindre.

Quelle peinture rénovation meuble cuisine ?

Oubliez ici les peintures multi-support, dont l’adhérence n’est pas toujours optimale sur ce type de surfaces, et préférez un produit de rénovation spécial cuisine (Rénov’ Cuisine, peinture multi-surfaces, Syntilor; Peinture Cuisine & salle de bains, Ripolin; Peinture Couleurs intérieures cuisines & bains, Luxens).

Quelle est la meilleure peinture pour repeindre une cuisine ?

C’est le blanc qui remporte la mise dans la cuisine. C’est le coloris de peinture idéal pour les murs d’une cuisine dans la mesure où le mobilier est souvent d’une autre couleur et qu’il occupe beaucoup de la surface murale globale de la pièce. Une peinture blanche permet alors d’aérer visuellement la pièce.

Quelle est la meilleure peinture pour les meubles ?

Les meubles sont davantage exposés à un usage intensif que les murs. Pour obtenir les meilleurs résultats, choisissez la peinture d’intérieur ADVANCE de Benjamin Moore qui offre plusieurs lustres afin de répondre à tous les goûts : mat, perle, semi-lustre et très lustré.

IMPORTANT:  Quelle couleur pour les murs d'une cuisine en bois?
Nourriture savoureuse