Quelle est la tendance des cuisines?

Des cuisines tendances aux matières minérales et chaleureuses. En 2021, les matières minérales et brutes ont toujours la cote dans les tendances cuisine. Parmi elles, le bois, le béton, le marbre, l’osier…

Quelle couleur mettre sur les armoires de cuisine ?

La tendance est aux couleurs froides pour les armoires de cuisine. Les couleurs aux tons froids comme le vert forêt et le bleu foncé sont des choix de plus en plus populaires pour peindre les armoires de cuisine. En effet, ces couleurs sont offertes en plusieurs déclinaisons et procurent une ambiance apaisante.

Quelle couleur pour une cuisine moderne ?

Tout comme le gris, le taupe fait partie des teintes incontournables dans une cuisine moderne. La nuance comporte l’avantage de se marier avec toutes les autres couleurs, qu’il s’agisse de tonalités claires ou foncées comme le blanc ou le noir, ou naturelles telles que le décor bois.

Comment choisir son style de cuisine ?

Côté couleurs, optez pour du rouge, du gris, du jaune ou une cuisine entièrement blanche. Les couleurs pastel sont aussi très en vogue. N’hésitez pas à jouer le contraste des matières en mariant des meubles laqués avec un plan de travail en pierre ou un sol en ardoise.

Comment peindre les armoires de cuisine ?

COMMENT FAIRE

Si les armoires sont en bois, les poncer légèrement pour enlever le lustre du vernis; nettoyer à nouveau pour retirer toute poussière. Appliquer une couche d’apprêt et laisser sécher. Appliquer deux couches de peinture. Poncer légèrement les surfaces entre chaque couche pour obtenir un meilleur résultat.

IMPORTANT:  Question fréquente: Est ce qu'on peut congeler des pâtes?
Nourriture savoureuse