Quel dessert lors d’un régime?

Quel yaourt pour perdre du poids ?

Bien le choisir: – de préférence nature car ceux aux fruits ou aromatisés représentent environ 2 morceaux de sucre ajoutés par pot. – plutôt au lait ½ écrémé: un pot contient alors 2g de lipides au 100g contre 5g pour un lait entier et les yaourts brassés, veloutés ou au bifidobactéries.

Est-ce que le dessert fait grossir ?

Commander son dessert avant le repas pour limiter les calories. Si le dessert consommé à la fin du repas réduit le pic d’insuline, une autre étude parue dans le Journal of Experimental Psychology suggère, elle, de commencer par le sucré afin de limiter les calories totales ingérées lorsqu’on va au restaurant.

Quel goûter pour ne pas grossir ?

Pour vous faire plaisir au goûter sans grossir, vous pouvez opter pour un fromage blanc au muesli et un fruit par exemple. Pensez également aux oléagineux comme les amandes qui sont riches en fibres. Si vous êtes plutôt salé, vous pouvez manger des crudités avec du tzatzíki ou du houmous.

Quel yaourt pour un ventre plat ?

Si vous voulez un ventre plat, mettez du yaourt nature au menu. Et plus particulièrement du yaourt à la grecque. Cette variété de yaourt contient énormément de protéines.

Quel dessert manger le soir pour ne pas grossir ?

10 desserts qui ne vous feront pas grossir

  1. Frozen yogurt. Le frozen yogurt, ou yaourt glacé, est un dessert qui vous offre de multiples possibilités. …
  2. Soupe de melon. …
  3. Carpaccio d’ananas. …
  4. Brochettes de fruits. …
  5. Tiramisu allégé …
  6. Milk shake light. …
  7. Sorbets aux fruits. …
  8. Panna cotta light.
IMPORTANT:  Comment faire de la pâte à fixe facile?

Quel dessert choisir ?

Pour vous faire plaisir sans ruiner vos efforts, privilégiez les desserts à base d’ingrédients simples et/ou de fruits. Vidéo du jour : Au choix : salade de fruits, sorbet (sans le supplément chantilly !), flan, crème caramel, faisselle au coulis de fruits rouges ou encore une tarte légère aux fruits.

Quel pâtisserie pour régime choisir ?

L’éclair et les petits choux sont à privilégier. La pâte à chou est moins grasse que les pâtes feuilletées ou sablées que l’on retrouve dans beaucoup de tartes. Les tartelettes aux fruits sont à éviter : “la pâte, la crème pâtissière et la gelée au sirop déposée sur les fruits font exploser le compteur des calories”.

Nourriture savoureuse