Quand reprendra le meilleur pâtissier?

Bonne nouvelle pour les férus de pâtisserie… à la télé ! Le concours “Le Meilleur Pâtissier : les Professionnels” est de retour sur M6 pour une 4ème saison. L’émission est diffusée à partir du 4 mai 2021.

Quand reprend le Meilleur Pâtissier saison 10 ?

Cette saison est diffusée en France, sur M6, du 30 septembre au 30 décembre 2020 .

Qui gagne le Meilleur Pâtissier 2020 ?

Et les gagnants de cette quatrième saison du Meilleur Pâtissier, les Professionnels sont… Henri et Alexis, les deux amis et futurs associés installés à Villefranche-sur-Saône. Une victoire qu’ils ont su savourer avec leurs proches ainsi qu’avec les autres candidats de cette édition. Félicitations à eux !

Qui est parti hier soir dans le meilleur pâtissier ?

Après quatre semaines de compétition, Victoire et Rémi ont été éliminés en demi-finale de la quatrième saison du Meilleur pâtissier, les Professionnels. Malgré leur implication et leur audace, les deux amis ont peiné à convaincre le jury.

Quand commence le meilleur pâtissier 2022 ?

Saison 4 du Meilleur Pâtissier : Les Professionnels

Production
Date de première diffusion 4 mai 2021
Date de dernière diffusion 1er juin 2021
Public conseillé Tout public
Site web Le Meilleur Pâtissier sur 6play.fr [archive]

Où se passe le tournage du Meilleur Pâtissier ?

Celui-ci est en plein cœur des Yvelines dans la petite commune de Montfort-l’Amaury. Il s’agit du château de Groussay datant du XIXe siècle. L’émission du Meilleur Pâtissier n’est pas le seul tournage que la maison de campagne a abrité.

IMPORTANT:  Comment faire un gâteau avec du fondant?

Où est tourné le Meilleur Pâtissier 2020 ?

En effet, c’est à Montfort-l’Amaury, à une soixantaine de kilomètres de Paris, dans les Yvelines, que se trouve le Château de Groussay qui abrite le tournage de l’émission.

Nourriture savoureuse