Comment utiliser de la pâte Fimo sèche?

Prenez un vaporisateur et remplissez-le d’eau. Applatir votre pâte et la vaporiser. Ensuite, l’emballer dans du film transparent alimentaire et la malaxer à travers le plastique. Au bout d’un moment, votre pâte redevient souple, le tour est joué.

Est-ce que la pâte Fimo séché à l’air libre ?

Contrairement aux pâtes à modeler durcissantes au four, FIMOair peut durcir à l’air libre à température ambiante. La surface du matériau durcit en environ 24 heures en fonction de l’épaisseur. FIMOair light peut non seulement durcir à l’air libre, mais elle peut également être séchée au micro-ondes (pas au four).

Comment ramollir de la pâte autodurcissante ?

Il vous suffit de le tremper dans l’eau bouillante pour le ramollir. Vous pourrez ensuite recouvrir un petit objet pour former un moule, ou bien couler cette pâte dans un moule pour fabriquer un petit objet. La pâte durcit alors à l’air et vous obtenez alors un petit objet en plastique.

Comment ramollir de la pâte à rêve ?

Réhydrater la patarev

  1. passez le morceau de pâte sous le robinet.
  2. enfermez le dans sa boîte.
  3. Attendez une bonne demi heure. Si la pâte est ramollie, elle sera un peu collante, mais en la malaxant, vous retrouverez la texture d’origine de votre patarev.
  4. Si cela n’a pas totalement fonctionné, recommencez.

Comment travailler l’argile polymère ?

Tout d’abord, réchauffez l’argile dans vos mains ou dans un sac en plastique refermable. Ensuite, bien pétrir l’argile jusqu’à ce qu’il soit beaucoup plus malléable avant de commencer la sculpture.

IMPORTANT:  Comment épaissir une sauce avec de la fécule de maïs?
Nourriture savoureuse