Comment transporter un gâteau à étage?

Comment transporter gâteau 3 étages ?

Les boîtes en carton : À la différence des boîtes plastiques, celles en carton sont jetables et ce sont celles que vous donne le pâtissier pour transporter le gâteau que vous venez d’acheter. (Pour certaines il est tout de même possible de les réutiliser quelques fois, celles-ci ont un fond en aluminium).

Comment transporter un gâteau maison ?

A défaut de glacière (ce serait l’idéal) tu peux transporter ton gateau dans un sac (isoterme de préférence) avec des bouteilles d’eau congelée. En une heure ce sera largement suffisant.

Comment transporter un gâteau sans qu’il fonde ?

5- En parlant de boite à gâteau, le fait de bien emballer le gâteau peut aussi aider lors du déplacement. L’idéal est d’avoir une boite de la même dimenssion que le plateau de présentation pour ne pas que ce dernier bouge dans la boite.

Comment transporter un entremets ?

La boîte plastique Lakeland

Idéal pour transporter les entremets lors de plus grands trajets. Point(s) positif(s) : Le plateau se soulève pour laisser la place à un compartiment où l’on peut ranger des poches de froid. La boîte est équipée d’une poignée pour faciliter le transport.

Comment transporter un bavarois maison ?

Tu ne le démoules pas, tu le transportes dans le moule (cercle, etc.) et tu décercles en arrivant, en prévoyant des éléments de déco à part. Transport avec un plat de service, couvert de film plastique, dans sac congel avec un bloc glacière.

IMPORTANT:  Comment faire un gâteau avec du fondant?

Comment transporter un baba au rhum ?

La caissette ronde en plastique, l’emballage pâtisserie idéal pour la mise en avant de vos babas au rhum ou savarins. Emballage alimentaire dédié à la présentation de gâteaux trempés, la caissette transparente de forme ronde assure un transport sécurisé jusqu’au domicile de votre client.

Comment transporter bûche ?

Transport des bûches

Si vous devez les transporter en voiture, pensez à garder des cartons dans lesquels vous mettrez directement le plat contenant la bûche. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour les transporter sans dommages.

Comment transporter une Charlotte ?

Pour les repas campagnards, les pique-niques ou les garden-party, les moules en plastique avec couvercle, permettent un transport sans risque. Dans ce cas, la charlotte sera conservée dans une glacière jusqu’au moment de servir et démoulée sur place.

Nourriture savoureuse