Comment faire briller des fruits sur un gâteau?

Un miel trop puissant viendra couvrir le goût des fruits. Faites fondre le miel au four à micro-onde ou à la casserole avec un peu d’eau pour le diluer lorsqu’il est très épais. Mélangez bien. Cinq minutes avant la fin de la cuisson de votre tarte, vous n’aurez plus qu’à la napper au pinceau avec le miel rendu liquide.

Comment faire briller les fraises ?

Très simple: tu n’as qu’à préparer un peu de sirop (sucre + eau) et utiliser un pinceau pour le distribuer sur tes fraises et sur les bords de la tarte aussi!

Comment chauffer le nappage ?

Pour réchauffer ce nappage, retirez impérativement le bouchon. Plongez-le 3 min. au bain-marie (ne pas réchauffer au micro-ondes). Par précaution, laissez le produit reposer 30 sec.

Comment faire briller le dessus d’un flan ?

faire fondre de la gelée de pomme sur feu doux et l’étaler sur le flan dès sa sortie du four. Bonsoir Véro, juste avant la cuisson je mets un paquet de sucre vanillé sur le dessus, j’obtiens un flan bien brillant.

Comment redonner de l’éclat à du métal ?

Ainsi, un mélange de gros sel et de citron lui rendra son éclat, en veillant à ne pas prendre un sel à trop gros grains pour ne pas le rayer. Un rinçage à l’eau tiède et un polissage au chiffon sec s’imposent ensuite. On fait aussi briller le cuivre en le frottant avec du papier journal.

IMPORTANT:  Quel apport pour acheter une boulangerie?
Nourriture savoureuse