Tu as demandé: Quelle couleur de mur pour une cuisine Bordeaux?

Pour adopter avec brio cette teinte, il convient de faire les bonnes alliances de couleurs. Le bordeaux s’associe à la perfection avec des couleurs gris, blanche, noire, le bois clair et les touches dorées.

Quelle couleur se marie bien avec le bordeaux ?

Pour un rendu plus baroque et feutré, combinez le bordeaux au noir ou au brun foncé par petites touches. Si certains bleus peuvent s’accorder avec le bordeaux, comme le bleu cobalt ou le bleu turquoise, évitez toutefois de l’associer au bleu marine, comme au jaune ou au vert franc.

Quelle couleur va bien avec le bourgogne ?

La couleur la plus facile à agencer est sans aucun doute le bourgogne. J’inclus avec le bourgogne la palette allant du bordeaux à l’aubergine, qui s’associe facilement avec toute la palette des roses et même des rouges.

Comment décorer avec une cuisine rouge ?

Utilisez des meubles de cuisine en rouge pour créer un effet visuel très fort. Un moyen de faire cela est d’opter pour des meubles en bois rouge comme le cerisier et d’utiliser une teinte rouge pour accentuer la couleur du bois. Cela peut être un peu coûteux, mais le résultat en vaut la peine.

Quelle couleur se marie bien avec le prune ?

Le prune se marie très bien avec du noir et du marine, mais aussi avec le beige et le gris souris, et même avec le rouge et le vert.

IMPORTANT:  Est il bon de marcher après manger?

Quelle couleur va bien avec le marron ?

Quelle couleur associer avec du marron ? Le marron s’harmonise à la perfection avec le jaune pâle, le vert, le bleu ou encore le rouge.

Nourriture savoureuse