Tu as demandé: Comment accéder à la pompe sur un Lave vaisselle Bosch?

Comment accéder à la pompe de mon lave-vaisselle Bosch ?

Comment tester la pompe de vidange ou pompe à eau du lavevaisselle ?

  1. Retirer le lavevaisselle de son emplacement.
  2. Coucher le lavevaisselle sur le côté.
  3. À l’aide d’un tournevis cruciforme ou Torx, retirer le panneau situé à la base de l’appareil. …
  4. Localiser la pompe de vidange.

Comment déboucher la pompe d’un lave-vaisselle Bosch ?

Éliminez l’eau, à l’aide d’une éponge si nécessaire, afin de pouvoir atteindre le couvercle de la pompe. 5. Une fois que l’eau a été éliminée, ouvrez le couvercle de la pompe en faisant levier à l’aide d’une cuillère. Saisissez-le par en dessous et soulevez-le en diagonale vers l’intérieur pour le retirer complètement.

Comment nettoyer le filtre d’un lave-vaisselle Bosch ?

Comment nettoyer le filtre du lavevaisselle

Pour nettoyer le filtre de votre lavevaisselle, détachez-le et rincez-le à l’eau chaude. S’il est très sale, lavez-le avec de l’eau savonneuse et une brosse douce.

Comment enlever la façade du Lave-vaisselle ?

Re: comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable

quand la porte est ouverte, tu enlèves les barettes aluminium (tenues par des vis) il suffit d’enlever une seule et la partie bois s’enlève en la coulissant.

IMPORTANT:  Ta question: Comment cuire un steak haché du boucher?

Comment changer porte lave vaisselle ?

Retirez l’ancien panneau avant de votre lavevaisselle. Il est vissé à l’intérieur de la porte du lavevaisselle aux 4 coins. Dévissez soigneusement le panneau avant et fermez la porte pour le soulever.

Comment tester et changer la pompe de cyclage chauffage d’un lave-vaisselle ?

Pour commencer, étendez le lavevaisselle sur le côté puis, au moyen du tournevis, enlevez le panneau situé sous l’appareil. Ôtez ensuite les pieds du lavevaisselle. Enlevez les connecteurs branchés au flotteur anti-débordement. Enfin, retirez la vis de fixation de la pompe de cyclage lavevaisselle.

Pourquoi mon lave-vaisselle ne se lance pas ?

La pompe de vidange sert à évacuer l’eau de votre lavevaisselle. Si celle-ci est bloquée ou défaillante, le lavevaisselle ne démarrera pas. Vous pouvez vérifier l’état de la pompe de vidange, elle se trouve derrière la trappe sous l’appareil. Faites attention de ne pas vous couper, la tôle est tranchante.

Comment faire un reset sur un Lave-vaisselle Bosch ?

Lorsqu’un code erreur s’affiche sur l’écran de votre lave vaisselle Bosch il est possible de réinitialiser l’appareil en maintenant appuyée la touche départ / pause pendant 5 secondes.

Nourriture savoureuse