Ta question: Comment faire marcher un Lave vaisselle pour la première fois?

Assurez tout d’abord que le lave-vaisselle professionnel ne soit pas sous une alimentation. Il faut donc mettre le bouton de marche sur off pour minimiser tout risque de problème. Maintenant, enlevez le bouton de trop plein du réservoir et vider la cuve à l’aide du bouton vidange.

Comment faire fonctionner un lave-vaisselle pour la première fois ?

La première fois que vous remplissez le bac à sel, versez-y d’abord l’eau, puis le sel. Laissez le surplus d’eau s’écouler et éliminez les grains de sel qui seraient tombés hors du bac. Ajoutez ensuite le produit de rinçage dans le réservoir prévu à cet effet.

Comment mettre en route un lave-vaisselle ?

1. Raccordement à l’eau du lavevaisselle

  1. Saisissez la partie du tuyau qui forme un angle droit.
  2. Branchez le tuyau d’eau à l’entrée de l’électrovanne.
  3. Rattachez ensuite l’autre extrémité du tuyau au robinet d’eau situé sous votre évier. Verrouillez avec une pince.

Comment mettre en marche le lave-vaisselle Candy ?

Mettez en marche l’appareil Appuyez sur la touche On/Off pour allumer l’appareil. Ouvrez la porte. Remplissez le compartiment du détergent Compartiment A : pour chaque cycle de lavage. Compartiment B : seulement pour les programmes avec prélavage.

Comment faire marcher un lave-vaisselle Pro Line ?

Vissez le connecteur droit du tuyau d’arrivée au robinet et serrez bien; les rondelles doivent impérativement être bien en place à chaque bout du tuyau. Ce lavevaisselle nettoie la vaisselle en aspergeant un mélange d’eau propre et de détergent (sous pression) sur la surface sale des ustensiles.

IMPORTANT:  Comment faire un gommage corps au café?

Quand ouvrir porte lave-vaisselle ?

Lorsque le cycle de lavage est terminé, ouvrir la porte de la machine afin de dégager la vapeur. Attendre quelques minutes avant de sortir la vaisselle, afin qu’elle refroidisse.

Quel programme choisir pour le Lave-vaisselle ?

Le programme quotidien : (50°C à 65°C) lavage journalier d’une vaisselle de salissure moyenne. Le lavage intensif : (70°C à 75°C) pour une vaisselle très sale, type casseroles, poêles et ustensiles de cuisine. Le lavage rapide : Idéal pour une vaisselle peu sale et en petite quantité.

Comment faire reset sur un Lave-vaisselle Candy ?

Re : Lave Vaisselle Candy

pour info le reset du programme en cours s’effectue en restant appuye sur le bouton du programme selectionne jusqu’au bip et arret de l’appareil.

Où mettre liquide rincage Lave-vaisselle proline ?

Versez le détergent destiné au cycle de lavage dans le compartiment “5”. Versez le détergent destiné au prélavage dans le compartiment “6”.

Nourriture savoureuse