Comment cacher l’électroménager dans une cuisine?

Pensez aux rangements malins, que l’on peut installer à l’intérieur d’armoires ou de meubles de cuisine. Certains systèmes vous permettent d’installer un micro-ondes dans un placard. Privilégiez aussi des meubles avec des niches de rangement, dans lequel vous pouvez installer un micro-ondes.

Comment cacher électroménager dans cuisine ouverte ?

Prévoyez des niches pour accueillir les appareils électroménagers sous le plan de travail, à côté des meubles hauts ou dans un mur de rangement. Si vous vous équipez de deux fours ou d’un four et d’une machine à café, pensez à les aligner horizontalement ou verticalement pour une meilleure esthétique.

Où ranger sa machine à pain ?

12/15 Dans les coins. C’est loin d’être la meilleure solution rangement, mais si vous vous servez régulièrement de votre appareil, le stocker dans un coin du plan de travail reste très pratique.

Comment cacher l’évier ?

Le meuble buffet dispose d’un top refermable muni de charnières qui cache l’évier et éventuellement une plaque de cuisson. Le réfrigérateur ainsi que le lave-vaisselle intégrés dans la partie basse peuvent toujours être utilisés, y compris lorsque le plan évier + plaque est fermé.

Où poser son robot de cuisine ?

Plus la peine de laisser le robot sur le plan de travail pour l’avoir toujours sur la main. Il suffit de le ranger dans le placard, sur cette tablette, qui se relève à hauteur du plan de travail, lorsqu’on a besoin d’utiliser le robot.

IMPORTANT:  Comment enlever l'amertume des oignons cuits?

Comment ranger ses plaques de four ?

Ranger les grilles et plaques de four

Leur place est sous le four, dans un tiroir prévu à cet effet. Si vous n’en avez pas, rangez-les dans le four.

Nourriture savoureuse