Tu as demandé: Quel gâteau pour mariage?

Comment choisir un wedding cake ?

Pensez au nombre de vos invités avant de vous décider pour le nombre d’étages de votre dessert. Ayez en tête qu’un gâteau à trois étages représente environ 80 parts. Si votre dessert fait quatre étages vous pourrez alors compter sur 140 parts.

Comment faire un gâteau à 2 etages ?

Le principe est le même que ce soit pour 2,3,4 étages ou plus. Il vous faut 2 gâteaux dont vous coupez la “bosse” afin de les rendre lisse. Vous pouvez ou non fourrer vos gâteaux. Si vous ne les fourrez pas, il suffit de les recouvrir de crème au beurre, de pâte à sucre puis d’assembler les étages du gâteau entre eux.

Quelle noce pour les 40 ans de mariage ?

Calendrier des anniversaires de mariage et idées cadeaux

DE 21 A 30 ANS DE MARIAGE DE 31 A 40 ANS DE MARIAGE
27 ans : noces d’Acajou 37 ans :
28 ans : noces de Nickel 38 ans :
29 ans : noces de Velours 39 ans :
30 ans : noces de Perle 40 ans :

Quel dessert avec une pièce montée ?

Les gâteaux à la crème au beurre, crème pâtissière ou au caramel seront sublimés par un demi-sec suffisamment jeune pour ne pas créer un mélange écœurant. Le demi-sec accompagnera ainsi très bien la piècemontée de votre mariage et la majorité des autres desserts dont les saveurs ne sont ni trop sucrées ni trop acides.

IMPORTANT:  Quand il fait chaud Faut il manger chaud?

Comment choisir sa pièce montée ?

Tout dessert de mariage a un prix qu’il faut connaître avant de penser aux réalisations les plus folles. Pour une pièce montée pour 100 personnes (3 à 4 choux par convive) comptez entre 300 et 600 euros. Si vous optez pour l’alternative wedding cake, comptez entre 500 et 1 000€ pour 100 personnes.

Comment commander un gâteau ?

Pour commander un gâteau d’anniversaire sur le site gateaucreateur.fr, deux options se présentent. Soit vous vous rendez sur le site et passez la commande en cliquant sur le modèle de gâteau qui vous plait, puis de cliquer sur « commander ».

Nourriture savoureuse