Réponse rapide: Qu’est ce que les cochons d’Inde peuvent manger?

Le cochon d’Inde est un herbivore strict, c’est-à-dire qu’il consomme exclusivement des végétaux : plantes, fruits et légumes frais ou secs. Ses besoins énergétiques doivent être remplis en lui donnant 1/10ème de son poids en légumes frais chaque jour, de petites quantités de fruits et du fourrage (foin) à volonté.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du melon ?

Pour le reste, les dattes et le melon vert sont simplement à éviter, car trop sucrés, tout comme les mirabelles qui, trop mûres, peuvent provoquer des diarrhées. La pastèque est à proscrire car trop riche en calcium et donc mauvaise pour la santé de votre cochon d’Inde.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des bananes ?

Oui mais en très petite dose. Une rondelle de banane reviens a manger une part de pizza pour nous. Je conseille de lui en donner comme friandise une fois par semaine.

Est-ce que les cochons d’Inde mangent du chou ?

La carotte (sucrée, donc en petite quantité) Le chou chinois. Le concombre. L’endive.

Comment meurt un cochon d’Inde ?

Les pathologies digestives. La Diarrhée est la maladie digestive la plus connue et la plus courante chez votre cobaye. Elle peut rapidement l’entraîner vers son décès si elle n’est pas soignée à temps. En effet, la diarrhée signifie que votre cochon d’Inde a de sérieux problèmes intestinaux.

IMPORTANT:  Quel raccord pour robinet cuisine?

Est-ce que les cochons d’Inde mange du maïs ?

Oui vous pouvez tout a fait donner du maïs à votre cochon d’Inde, c’est pour eux une friandise qui leur apporte beaucoup d’énergie. Ne leur donner par un épis entier, mais seulement des morceaux d’épis et uniquement de temps en temps.

Quel salade pour cochon d’Inde ?

Est-ce que les cochon d’Inde mange de la salade? La salade comme la batavia, la frisée et la romaine sont à donner en moindre quantité car elles favorisent la diarrhée. Les végétaux frais (chicorée, pissenlit, cresson, basilic, plantain, ortie, fanes de radis et de carottes) peuvent être offerts par petite poignée.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du raisin ?

– Légumes : Endive, concombre, carotte* (avec les fanes), épinard*, céleri, fenouil, poivron, persil*, chou*, courgette, oseille*. – Fruits : Pomme*, banane*, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire, tomate, mandarine, orange.

Nourriture savoureuse