Quels moules sont compatibles avec le Cake Factory?

Le Cake Factory est uniquement compatible avec les moules de la gamme Tefal PROflex de dimensions 30 x 21 cm.

Quel est la différence entre le Cake Factory rose et marron ?

Le Cake Factory et le Cake Factory+

Il existe deux modèles : un rose et un marron, qui proposent des accessoires différents. Le rose inclut trois moules et une balance ménagère alors que le marron est composé de quatre moules dont un pour faire fondre les ingrédients comme le chocolat.

Comment régler la température du Cake Factory ?

Pour ce faire, nous avons inséré trois sondes à des endroits différents dans l’un des moules du Cake Factory afin d’évaluer la montée en températures en 30 minutes. Nous avons ensuite manuellement demandé à l’appareil d’atteindre 40 °C puis 240 °C. Le Cake Factory atteint 40 °C en 7 minutes.

Comment mettre les moules dans le Cake Factory ?

Pour la cuisson des cannelés ou pour toute utilisation d’un moule d’une hauteur supérieure à 4.5cm, déposez directement le moule dans le Cake Factory sans la grille support.

Comment utiliser les moules Cake Factory ?

Utiliser uniquement les moules PROflex Tefal. Utiliser des maniques pour retirer les moules en fin de cuisson. Pour la fonte du chocolat, utiliser le moule aluminium antiadhésif Cake Factory ou un moule adapté pour des cuissons au four jusqu’à 250°C, de dimensions maximales longueur 19cm x largeur 19cm x hauteur 6cm.

IMPORTANT:  Quelle quantité de pâte cuite par personne?

Pourquoi mon Cake Factory ne s’allume plus ?

Défaillance de l’appareil : Débranchez l’appareil et contactez votre service clientèle ou un centre de réparation. Débranchez l’appareil et attendez quelques minutes. Rebranchez ensuite votre appareil et mettez-le en marche. Si le problème persiste, contactez votre service clientèle ou un centre de réparation.

Quand Faut-il mettre la grille dans le Cake Factory ?

➡️ À quel moment fautil utiliser la grille ? ✔ La grille est à positionner sous les moules en silicone pour les maintenir à plat et obtenir une cuisson parfaitement homogène.

Comment nettoyer le fond du Cake Factory ?

Nettoyage et entretien

L’avantage avec le Cake Factory, c’est que tout se nettoie très facilement. Si l’appareil en lui-même est un peu sale, il suffit de passer un chiffon légèrement humide dessus en prenant soin de ne pas mouiller le câble d’alimentation.

Nourriture savoureuse