Où se trouve le flotteur sur un Lave vaisselle Bosch?

Localisez le flotteur situé au fond du lave-vaisselle, nettoyez-le et vérifiez qu’il n’est plus au contact de l’eau. Enfin, faites tourner votre machine à vide pour vous assurer qu’elle fonctionne correctement.

Comment tester un flotteur de Lave-vaisselle ?

Faire pivoter et débrancher le lavevaisselle. Tirer sur le panier inférieur et localiser le debordement de protection, généralement situé près du bras d’aspersion. Faites glisser vers le bas sur le flotteur pour vérifier si elle peut monter et descendre sur l’arbre.

Comment un Lave-vaisselle se met en sécurité ?

La fuite, d’accord mais est-ce le seul motif qui explique que le lavevaisselle peut se mettre en sécurité ? … En effet, si votre lavevaisselle ne vidange pas, il y a de forte probabilité pour que la pompe soit en cause. Sachez que la pompe de vidange peut être obstruée ou bloquée.

Pourquoi mon Lave-vaisselle se met en pause ?

Assurez-vous que l’eau de vidange circule correctement, un tuyau plié, croqué ou bouché empêche l’eau de bien circuler. Si le tuyau est bouché, débouchez-le ou remplacez-le par un tuyau de vidange adéquat. Vérifiez également si le filtre de vidange n’est pas troué ou fissuré est laisse passer des saletés.

IMPORTANT:  Question: Est ce que les cochons d'Inde peuvent manger de la poire?

Comment desactiver sécurité Lave-vaisselle ?

1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Départ/pause pendant trois à cinq secondes. Lorsque la sécurité enfants est activée, un message « CL » s’affiche à l’écran et tous les boutons du lavelinge sont verrouillés.

Pourquoi mon lave-vaisselle Brandt clignote ?

Si plusieurs voyants de votre lavevaisselle clignotent

Cela veut dire que l’eau a été mal acheminée. Le programme n’a pas pu s’exécuter correctement et la vaisselle est encore sale ou pas sèche. Il se peut aussi qu’une fuite soit à l’origine de ce clignotement intempestif !

Comment fonctionne le système Aquastop ?

Le système de sécurité aquastop protège des fuites d’eau et de tout débordement survenant pendant le fonctionnement de l’appareil. Le système de détection de fuite ou la platine de puissance les commandent directement. Elles coupent alors toute arrivée d’eau dans l’appareil.

Comment débloquer mon Lave-vaisselle ?

Versez un mélange de soude et d’eau bouillante dans la cavité qui accueille le filtre et laissez agir cinq minutes. Faites tourner votre lavevaisselle pour évacuer le liquide, puis versez de l’eau chaude. Répétez l’opération avant de remettre la grille, le filtre et les deux bras d’aspersion à leur place.

Pourquoi le Lave-vaisselle se met en route tout seul ?

Tant que le contact du flotteur est sollicité la pompe tourne. Parfois c’est le flotteur qui reste coincé ou le contact qui est défectueux sans qu’il y ai de réelle fuite… Il faut ouvrir les parois latérale du lave vaisselle après l’avoir sorti et vérifier ou non la présence d’eau dans le bac sous la cuve.

IMPORTANT:  Quel taux hydratation pâte à pizza?

Pourquoi mon Lave-vaisselle ne lave pas bien ?

C’est peut-être la pompe de lavage de votre lavevaisselle qui est bouchée par des résidus et cela expliquerait le fait que votre vaisselle soit sale après le lavage. La pompe de lavage est reliée au tuyau d’évacuation ce qui permet d’éliminer les eaux usées dans les canalisations durant le cycle de lavage.

Nourriture savoureuse