Où acheter la pâte à Samoussa?

Où trouver les feuille de samoussa ?

Vous retrouverez notamment notre gamme de feuilles de samoussa surgelées, idéales pour réaliser tous types de samoussa, viandes ou végétariens. N’hésitez plus et commander vos paquets de feuilles de brick pour samoussa au carton chez Le Carré Asiatique, votre grossiste de produits surgelés asiatiques et créoles.

Où trouver de la feuille de brick ?

Tu les trouveras au rayon frais près des pâtes à tarte. Elles sont rondes, plates et dans des sachets en plastique de couleur (environ 40x40cm). Tu les trouveras au rayon frais près des pâtes à tarte.

Comment découper la pâte à samoussa ?

Technique pour le pliage :

Si vous avez des feuilles de brick carrées, couper chacune d’elle en 4 bandes égales (environ 7- 8cm). Si vous avez des feuilles de brick rondes, c’est pareil sauf qu’il y aura 2 bandes « arrondies » sur les bords et donc moins aisées à plier.

Comment conserver les samoussas ?

S’il vous en reste, pour les conserver au mieux (quelques jours pas plus), ne les décollez surtout pas de leur papier, replacez les dans leur sachet, chassez l’air au maximum et fermez le sachet avec un bout de scotch ou thermo-fermez si vous avez une machine.

Où trouver feuille de brick rectangulaire ?

Amazon.fr : Feuille de brick.

Comment congeler les feuilles de brick ?

Les feuilles de brick, c’est plus simple de les congeler déjà garnies et pliées. Ainsi, il suffit de les passer encore congelées à la poëlle, à la friteuse ou au four.

IMPORTANT:  La meilleure réponse: Comment avoir un bon tirage poêle à granulé?
Nourriture savoureuse