Est ce que les cochons d’Inde peuvent manger du persil?

Le persil est un aliment dont les cochons d’Inde raffolent, mais il doit être bannis de l’alimentation des femelles allaitant des petits, celui-ci coupe la montée de lait.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du raisin ?

– Légumes : Endive, concombre, carotte* (avec les fanes), épinard*, céleri, fenouil, poivron, persil*, chou*, courgette, oseille*. – Fruits : Pomme*, banane*, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire, tomate, mandarine, orange.

Qu’est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger ?

Dans la nature, le cochon d’Inde est entièrement herbivore. Un rongeur domestique doit au maximum respecter ce régime alimentaire. Son alimentation de base est composée de foin. Elle sera enrichie de légumes et fruits frais ainsi que de granulés complets conçus spécifiquement pour les cobayes.

Est-ce que le melon est bon pour les cochon d’Inde ?

Les mandarines et les oranges sont aussi un peu acides, mais contiennent de grandes quantités de vitamine C, très bénéfiques pour votre cochon d’Inde. Le melon et la pastèque sont de très bons aliments pour bien hydrater les cobayes âgés grâce à leur teneur en eau élevée.

Quelle croquette pour cochon d’Inde ?

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent encore, les granulés (extrudés) ou mélanges de graines ne sont pas l’aliment de base du cochon d’Inde ! Ce dernier est un herbivore strict : sa nourriture de base se compose de végétaux frais (légumes, fruits, herbes…) et secs (foin).

IMPORTANT:  La meilleure réponse: Comment manger une vieille poule?

Est-ce que les cochons d’Inde mange des endives ?

Liste de légumes pour lapins et cochons d’Inde

Et aussi : la tomate, riche en eau, les poivrons, riches en vitamines ou encore les radis avec leurs fanes. Les endives et la chicorée, appréciées également pour leur faible apport calorique, et leur richesse en vitamines.

Est-ce que les cochons d’Inde mange du fromage ?

Si le fromage est conseillé pour la souris ou le rat, il est absolument à proscrire pour le cochon d’inde et le chinchilla donc il sera important de suivre les recommandations faites selon l’animal possédé.

Est-ce que les cochons d’Inde mangent du chou ?

La carotte (sucrée, donc en petite quantité) Le chou chinois. Le concombre. L’endive.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des bananes ?

Oui mais en très petite dose. Une rondelle de banane reviens a manger une part de pizza pour nous. Je conseille de lui en donner comme friandise une fois par semaine.

Nourriture savoureuse