Comment faire fonctionner le Cake Factory?

Côté utilisation, il suffit de remplir ses moules avec la préparation choisie, d’ouvrir le Cake Factory comme une boîte, de placer le moule, refermer, puis lancer la cuisson automatique ou manuelle. Et en fonction du programme choisi, la cuisson s’adapte à la préparation.

Comment régler la température sur le Cake Factory ?

Pour ce faire, nous avons inséré trois sondes à des endroits différents dans l’un des moules du Cake Factory afin d’évaluer la montée en températures en 30 minutes. Nous avons ensuite manuellement demandé à l’appareil d’atteindre 40 °C puis 240 °C. Le Cake Factory atteint 40 °C en 7 minutes.

Comment mettre les moules dans le Cake Factory ?

Pour la cuisson des cannelés ou pour toute utilisation d’un moule d’une hauteur supérieure à 4.5cm, déposez directement le moule dans le Cake Factory sans la grille support.

Quand Faut-il mettre la grille dans le Cake Factory ?

➡️ À quel moment fautil utiliser la grille ? ✔ La grille est à positionner sous les moules en silicone pour les maintenir à plat et obtenir une cuisson parfaitement homogène.

Quels moules sont compatibles avec le Cake Factory ?

Fini de tâtonner en cuisine. Cake Factory contient tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer : deux moulesTefal ProFlex (6 muffins + 6 mini cakes) plus un moule en aluminium antiadhésif inclus.

IMPORTANT:  Quelle est la sauce la plus vendu au monde?
Nourriture savoureuse