Comment donner du goût à une pizza?

Les herbes séchées sont d’excellents condiments qui relèveront à merveille le goût d’une pâte à pizza ordinaire. Il suffit d’ajouter au mélange de farine et de levure environ deux cuillérées à soupe de basilic ou d’origan séché en plus d’une petite quantité d’huile d’olive, et le tour est joué.

Comment mettre les ingrédients sur une pizza ?

Quelques conseils pour garnir votre pizza :

Prenez également soin de respecter l’ordre des ingrédients : d’abord la base (coulis de tomates, crème fraiche, ou huile d’olive) puis la mozzarella (de vache) ou du provolone, et ensuite les autres ingrédients.

Quel aromate Peut-on mettre sur une pizza ?

Conseils d’utilisation des herbes à pizza

Très parfumées, elles se composent de 2 origans : l’origan traditionnel, facilement repérable avec ses petites feuilles et fleurs, et sa cousine la marjolaine, très douce et raffinée. Un voile de basilic, meilleur ami des cuisines italiennes, vient compléter ce mélange.

Quelle herbe aromatique pour une pizza ?

L’association de la marjolaine et de l’origan est très courante avec le basilic ou le thym notamment. Petite astuce : Nos aromates pizza sont idéaux directement saupoudrés dans vos sauces tomates ou à la sortie du four.

Comment customiser une pizza surgelée ?

Avec de la crème fraîche.

Histoire d’étoffer une pizza à l’allure sèche et dégarnie, on dégaine un pot de crème fraîche épaisse dont on étale quelques cuillerées sur la pizza encore surgelée. On enfourne et le tour est joué.

IMPORTANT:  Question fréquente: Comment faire quand on a plus de papier cuisson?
Nourriture savoureuse